samedi, mai 25, 2024
Google search engine
HomeVoyageDimension bagage cabine easyjet

Dimension bagage cabine easyjet

La compagnie EasyJet occupe de plus en plus une place prépondérante dans l’univers du transport aérien. Si vous souhaitez voyager avec celle-ci, vous devez nécessairement maîtriser la réglementation liée au bagage en cabine et en soute. Quelle dimension bagage cabine easyjet ? Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir au sujet du bagage cabine easyjet.

Comment Choisir le Bon Bagage Cabine pour EasyJet ?

De nombreuses valises cabines sont proposées quotidiennement sur les plateformes de vente en ligne. Cependant, le nombre ne constitue en rien un gage de qualité. Ainsi, vous trouverez sur internet des bagages cabines de mauvaise qualité. Vous pouvez toutefois en tenant compte de certains critères choisir la meilleure valise cabine pour EasyJet.

Tenez compte des dimensions

La valise cabine est pour le voyageur ce que le sac à dos à hydratation est pour le sportif. Elle occupe par conséquent une place importante pour tous ceux qui désirent prendre l’avion et principalement celui de la compagnie easyjet. En effet, la meilleure manière d’éviter de mauvaises surprises comme payer pour un dépassement de poids consiste à investir dans des bagages d’une bonne taille et un bon poids.

Par ailleurs, vous devez retenir que certaines tailles de sacs restent interdites à bord du vol de la compagnie EasyJet. Par conséquent, il vous faut afin d’éviter tout quiproquo choisir simplement une valise cabine easyjet.

En savoir plus sur cet article  Découvrez le Japon avec un séjour sur mesure inoubliable

Prenez en compte le confort

Le confort est un facteur auquel vous devez aussi faire très attention lorsque vous décidez de prendre un siege sur le vol d’EasyJet. En effet, si vous voulez profiter d’un voyage facile et agréable de l’aeroport jusqu’à votre installation en avion, il vous faut choisir un bagage cabine disposant de roues multidirectionnelles. Vous pouvez le conduire sans aucune difficulté tout en bénéficiant d’une stabilité optimale. Optez pour un modele avec une poignée pour pouvoir effectuer les réglages nécessaires. Cette valise se doit aussi d’être légère.

Faites attention à la solidité

Pour voyager avec EasyJet, vous pouvez certes utiliser de nombreuses valises cabines. Toutefois, un grand nombre intriguent sur le plan de la qualité. Pour ne pas investir dans une valise peu fiable, tenez compte de sa solidité et de sa durabilité. Pour ce faire, examinez attentivement les matériaux utilisés pour sa fabrication. Vous pouvez par exemple choisir le bagage cabine pour easyjet en plastique ABS. Ce modèle impressionne par sa solidité et sa résistance qui assure une protection optimale à vos affaires.

Combien de Bagages Cabine Puis-je Emporter avec EasyJet ?

À l’instar de nombreuses autres compagnies, easyjet fixe un poids précis aux bagages cabines que le voyageur peut emporter. Ainsi, si vous souhaitez emporter vos bagages en soute, vous ne pouvez pas dépasser 3 bagages en plus de votre réservation. Ces bagages doivent respecter une dimension maximale de 275 cm aussi bien pour la longueur que la largeur. En ce qui concerne le poids, il ne peut excéder 23 kg. Pour vos bagages en soute, vous pouvez choisir trois différents poids. Vous avez 15 kg, 23 kg et le 26 kg.

En savoir plus sur cet article  Découvrir 5 lieux incontournables à Dublin

Il faut noter que les sacs à main, les mallettes, les ordinateurs portables et autres objets du même type se comptabilisent dans la catégorie des bagages. Vous trouverez ici des Conseils pour prendre l’avion avec votre ordinateur portable. Tous ces matériels doivent par conséquent être classés dans la catégorie des bagages.

La meilleure valise cabine pour EasyJet

EasyJet propose un large catalogue de valises exceptionnelles parmi lesquelles se trouve la valise cabine easyjet Aerolite. Cette valise offre à son utilisateur un voyage confortable. Son poids léger, sa taille, ses roues multidirectionnelles, sa poignée rétractable et autre font d’elle un accessoire de voyage hors du commun.

Outre ces nombreuses caractéristiques, vous trouverez des sangles de maintien qui assure un meilleur maintien de vos effets personnels. Elle a un design qui vous met en valeur. En plus d’être fabriquée en protection ABS de haute qualité, la valise a un bon volume litres et se vend à un prix assez intéressant.

Quelles sont les dimensions pour un bagage cabine easyjet ?

Quelle dimension bagage cabine easyjet représente la question récurrente lorsqu’il est question d’aborder les problématiques concernant cet accessoire. Les dimensions de cette dernière doivent rester inférieures ou égales à 56 × 45 × 25 cm. Cette dimension prend non seulement en compte les poignées, mais également les roues. Il est important de préciser que lorsque votre bagage cabine dépasse les dimensions maximales au moment de l’enregistrement au comptoir de la compagnie, il devra aller dans le bagage soute de l’avion.

Ainsi, le bagage avec les roues et les poignées vous coûteront une fois dans la soute un supplément de 57 euros. La meilleure manière d’éviter de payer ces frais supplémentaires consiste à acheter la valise cabine pour easyjet Cabin Max Velocity. Vous avez avec cette dernière des dimensions sans et avec de 55 × 40 × 20 cm et de 55 × 40 × 25 cm. Avec elle vous serez préservé de ces paiements. Par ailleurs, vous pouvez transporter vos instruments de musique comme un bagage à main du moment où ses dimensions étui y compris restent inférieures à 30 × 120 × 36 centimètres.

Critère Informations
Dimensions 56 × 45 × 25 cm
Poids 23 kg maximum
Confort Roues multidirectionnelles et poignée pour réglages
Solidité Matériaux résistants en plastique ABS
Nombre de bagages 3 bagages maximum
Type de bagage Valise cabine EasyJet Cabin Max Velocity
En savoir plus sur cet article  Valises : le personnel de l’aéroport est-il en droit de forcer leur ouverture ?
Vous aimerez aussi ...
- Advertisment -
Google search engine
Les articles les plus lus