samedi, juillet 13, 2024
Google search engine
HomeVoyageLes boîtes de nuit incontournables à Paris

Les boîtes de nuit incontournables à Paris

Paris regorge d’établissements nocturnes de qualité, des clubs chics et exclusifs aux lieux gigantesques dignes de warehouses. Voici une liste des meilleures boîtes de nuit parisiennes pour un moment magique.

L’Arc

Situé en face de l’Arc de Triomphe, L’Arc est un club de danse hip-hop divisé en trois espaces aux atmosphères contrastées. Vous y trouverez un lounge avec un bar chic, un dance club avec une musique live assurée par des DJs renommés et une terrasse extérieure pour les happy hours avec vue sur l’Arc. Pour entrer, vous devez effectuer une réservation et respecter un code vestimentaire strict, car L’Arc se veut sélectif. Site web, réservation et directions :

Hôtel Bourbon

Depuis sa création, l’Hôtel Bourbon a accueilli des célébrités telles qu’Emily Ratajkowski, The Weeknd, Georgia May Jagger ou Kid Cudi et a organisé des événements pour Prada, Miu Miu, Nike… et bien d’autres. Se présentant comme l’hôtel des insomniaques, ne confondez pas son nom avec celui d’un véritable hôtel. Le Bourbon était à l’origine une synagogue et a conservé une grande partie de ses boiseries d’époque. L’entrée étant libre, il peut être difficile d’y accéder. Site web, réservation et directions :

Dirty Dick

Ouvert en 2013 par le Californien devenu Français Scott Schuder, Dirty Dick est un bar tiki à l’éclairage tamisé avec une ambiance plage et un menu de boissons unique. Certaines des spécialités sont même préparées avec du feu, comme le zombie, un cocktail aux saveurs tropicales surmonté d’une lime enflammée servie dans un verre en forme de Moai. Le bar est ouvert tous les jours de 19h à 2h du matin, mais reste ouvert jusqu’à 3h les week-ends pour satisfaire les couche-tard. Site web, réservation et directions :

En savoir plus sur cet article  Carte de la Namibie : Informations géographiques et démographiques

Wanderlust

Faisant partie intégrante des Docks, Wanderlust est une boîte de nuit qui dépasse toutes les attentes en matière de vie nocturne parisienne. Ce complexe moderne est dédié à la mode et au design durant la journée ; il attire une foule de jeunes branchés avant de se transformer en clubbing disco sous strobes et musique forte la nuit tombée. Site web, réservation et directions :

Le Carmen

Le Carmen est un club parisien pas comme les autres, situé dans la maison de Georges Bizet, un compositeur français de l’époque romantique. Il n’y a pas de menu cocktails, mais le barman vous préparera ce que vous désirez ou vous fera des recommandations personnelles. Bien que le club soit un lieu prisé pour les soirées de la Fashion Week, Le Carmen n’est pas aussi difficile à accéder que d’autres clubs, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui n’aiment pas trop planifier à l’avance. Site web, réservation et directions :

Le Bus Palladium

Le Bus Palladium est une boîte de nuit emblématique au cœur de Pigalle, présente depuis les Swinging Sixties. Contrairement à la plupart des autres clubs de la ville, cet établissement est une véritable salle de rock légendaire ayant accueilli en son temps des personnalités telles que Mick Jagger et Eddy Mitchell sur scène. Mais vous pourrez également profiter de musique hip-hop et électro sur ses trois étages, ainsi que d’une cuisine américaine de qualité dans son restaurant. L’animation est au rendez-vous : le club organise des soirées karaoké le mercredi et des quintuplets, des spectacles comiques, des DJ sets et des concerts live les autres soirs. Site web, réservation et directions :

En savoir plus sur cet article  Parc des Naudières : Une expérience inoubliable pour toute la famille

Rex Club

Le Rex Club est depuis longtemps une grande référence dans le paysage musical parisien, avec suffisamment de beats techno, house et électro pour vous faire danser jusqu’à l’aube. Il se trouve qu’il est relié à l’un des cinémas les plus célèbres de Paris, le Grand Rex, qui propose une programmation impressionnante. Le lieu est particulièrement prisé par les voyageurs internationaux désireux de rencontrer du monde et de faire la fête, alors préparez-vous pour une nuit animée ! Site web, réservation et directions :

Boum Boum

Auparavant connu sous le nom de L’Héritage mais désormais sous une nouvelle direction, Boum Boum est un club tendance qui attire les fêtards avertis depuis septembre 2018. Situé à quelques minutes seulement de la prestigieuse avenue des Champs-Élysées, réputée pour son élégance mondiale, il n’est pas surprenant que Boum Boum séduise une foule cool et branchée. Conçu par Charles Tassin, le club présente un agencement unique en forme d’arène qui donne l’impression que le monde entier est votre scène. La notoriété du lieu fait qu’il est fortement recommandé d’arriver tôt, car les files d’attente peuvent être longues. Site web, réservation et directions :

La Bellevilloise

Située près de la station de métro Ménilmontant et nichée dans un coin de Paris qui devient l’un des quartiers les plus en vogue de Paris ; c’est une excellente occasion pour organiser un voyage à travers le monde : :Découvrez le Japon avec un séjour sur mesure inoubliable. La Bellevilloise est une boîte de nuit au charme incomparable. Site web, réservation et directions :

En savoir plus sur cet article  Parc de l'Auxois : Un havre de nature et d'amusement pour toute la famille
Vous aimerez aussi ...
- Advertisment -
Google search engine
Les articles les plus lus