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Gestion pratique et sécurisée de votre compte Société Générale en ligne

Payez, consultez nos comptes, communiquez avec notre banque, le service client de la Société Générale vous permet de bénéficier de tous les services nécessaires pour la vie quotidienne. Les systèmes de protection des données nous permettent de gérer nos comptes à distance sans danger, tant que nous respectons certains principes de base. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, consulter et gérer un compte bancaire en ligne nécessite que vous ayez votre identifiant et votre mot de passe. Voici comment :

Rendez-vous dans votre agence

Allez dans l’agence Société Générale la plus proche et demandez directement à votre conseiller. En contactant votre conseiller Société Générale, vous pouvez également les contacter par téléphone ou par e-mail, en utilisant les coordonnées qu’ils ont fournies lorsque vous avez ouvert votre compte bancaire Société Générale.

Contacter le service client Société Générale

Enfin, la plate-forme téléphonique Société Générale est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le samedi de 8h à 22h sans interruption. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte bancaire en ligne Société Générale sur le site officiel de la Société Générale.

Se connecter sur le site officiel de la Société Générale

  • Entrez la requête la plus logique dans votre moteur de recherche préféré, comme « societe generale mon compte » ou « societe generale banque en ligne »
  • Vous serez automatiquement redirigé vers : [adresse du site]
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Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre compte bancaire en ligne avec Société Générale. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur la section « espace client ». De là, une nouvelle page s’ouvrira et vous devrez vous authentifier.

Nous perdons tous régulièrement nos identifiants et oublions nos mots de passe en raison d’une utilisation accrue d’Internet et de la normalisation des différents espaces clients. Dans ce cas, voici quelques procédures que vous pouvez suivre :

Si vous avez perdu ou oublié votre code client :

  • Tout d’abord, sachez qu’il est écrit sur les relevés de compte que vous recevez par courrier, ce qui est le moyen le plus simple de le retrouver.
  • Sinon, remplissez le formulaire de demande de réédition sur votre compte personnel Société Générale.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis votre espace client. Pour ce faire, vous devrez répondre à un questionnaire, alors préparez-vous à l’avance :

  • Votre code client
  • Votre âge
  • Les 4 derniers chiffres de votre IBAN ou numéro de téléphone sécurisé ou code postal de votre agence bancaire.

Gérer son budget en ligne avec Société Générale

Arrêtez de vous précipiter pour trouver un créneau horaire libre pour aller à votre agence ou attendre un relevé de compte pour vous rendre compte qu’il est à découvert. Avec les services en ligne de Société Générale, vous pouvez gérer votre budget depuis chez vous avec un simple clic :

  • Aperçu des opérations à venir déjà en cours.
  • Augmenter ou diminuer les plafonds de votre carte de débit selon votre situation actuelle.
  • Être averti lorsque la limite est presque atteinte.
  • Accéder et visualiser votre RIB (coordonnées bancaires), l’imprimer ou le télécharger si nécessaire.
  • Communiquer facilement avec votre conseiller clientèle grâce au système de messagerie interne du site.
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En général, lors de l’utilisation d’Internet, les problèmes de connexion ne sont pas rares. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène :

  • Bien que cela puisse paraître évident, vérifiez d’abord si vous avez correctement saisi vos identifiants de connexion.
  • Enfin, et cela peut également arriver, le site peut être en maintenance ; dans ce cas, un message vous informera d’attendre quelques instants ou de vous reconnecter plus tard.

Si vous remarquez une opération sur vos relevés bancaires ou solde de compte que vous ne reconnaissez pas, notamment une transaction de débit, agissez au plus vite :

  • Signalez-le immédiatement via le site Web ou en contactant votre conseiller ; rendez-vous dans une agence si cela est plus rapide pour vous.

Meilleures pratiques pour éviter les incidents de piratage :

Cependant, il est important de prendre l’habitude de suivre certaines règles de conduite afin d’anticiper et minimiser autant que possible le danger :

  • Surveillez vos e-mails et vérifiez les expéditeurs ; ne répondez jamais à un e-mail qui semble provenir d’une personne malveillante.
  • De nouveau, ne transmettez jamais d’informations personnelles par e-mail.

Avec ce système, il est certain que la personne effectuant l’opération est le propriétaire du numéro de téléphone enregistré dans le dossier client. N’oubliez pas de garder vos informations à jour dans votre espace client, comme votre numéro de téléphone.

Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à vous rendre dans votre agence et à demander de l’aide auprès de votre conseiller. Et si vous prévoyez un voyage avec votre animal de compagnie, découvrez cet article sur « Peut-on emmener son chien en voyage à Nîmes ?« .

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