vendredi, février 23, 2024
Google search engine
HomeVoyageLes 190 prénoms arabes les plus beaux pour un garçon

Les 190 prénoms arabes les plus beaux pour un garçon

Vous souhaitez donner à votre petit garçon un magnifique prénom musulman, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Depuis plusieurs années maintenant, offrir aux enfants des prénoms d’une autre langue est très en vogue en France. Il s’agit généralement de prénoms arabes rares, courts, ou composés qui peuvent posséder des sonorités inédites provoquant une sensation de nostalgie… Les citoyens maghrébins ont généralement plusieurs prénoms, même 4 ou 5. Pour vous aider à faire votre choix avant l’arrivée du bébé, nous avons répertorié ci-dessous les 190 prénoms arabes pour garçons les plus populaires ainsi que les moins connus.

Les prénoms arabes commençant par A

  • Abdul – Serviteur
  • Abdullah – Serviteur d’Allah
  • < !-- Additional elements... -->

Les prénoms arabes commençant par B

  • Burhan – Preuve
  • Bishr – Joyeux
  • < !-- Additional elements... -->

Les prénoms arabes commençant par D

  • Dija Allah – Clarté de la foi
  • Dawud – Bien-aimé

< !-- Additional sections ... -->

Certains parents n’ont pas beaucoup de mal à se décider s’ils ont eu un coup de cœur depuis longtemps ; mais pour d’autres parents, c’est un problème et cela peut même les empêcher de dormir la nuit. Si vous n’aimez pas les prénoms classiques et êtes à la recherche d’une idée plus unique, il faut parfois prendre le temps de chercher. Nous avons choisi de sélectionner de beaux prénoms arabes pour garçons afin de vous aider à donner une véritable personnalité à votre enfant sans que cela ne devienne inhabituel à l’âge adulte.

De nombreux choix pour trouver le prénom parfait

Cette liste de prénoms pour petits garçons est tirée du guide officiel des prénoms, le dictionnaire des prénoms ; et de l’édition annuelle fournie au public chaque année par l’état civil français. Nous l’avons détaillée par ordre alphabétique avec tous les prénoms arabes originaux pour garçons qui ont été baptisés ces dernières années et même dans les siècles précédents. Vous trouverez donc des prénoms arabes anciens et parfois rares qui peuvent vous rappeler des souvenirs et vous faire redécouvrir une ethnie qui vous est chère…

Dans tous les cas, nous n’avons aucun doute sur le fait que vous trouverez la sonorité qui vous plaira et qui captivera définitivement votre cœur ! Avant de choisir le prénom de votre petit garçon, n’hésitez pas à consulter également notre article ‘Se préparer un voyage merveilleux : conseils et astuces‘ pour vous aider à vivre une expérience unique.

À travers cette liste, faites votre choix parmi ces prénoms arabes dignes d’une grande histoire et offrez à votre garçon un nom qui résonnera de manière singulière tout au long de sa vie !

En savoir plus sur cet article  Idées de surnoms mignons pour une fille : trouvez le parfait petit nom
Vous aimerez aussi ...
- Advertisment -
Google search engine
Les articles les plus lus