10 destinations idéales pour fêter son anniversaire

Vous ne voulez pas organiser une fête d’anniversaire et dépenser une fortune en nourriture et boissons une fois de plus ? Oubliez les célébrations habituelles et offrez-vous de belles vacances d’anniversaire.

Parce que ton anniversaire, c’est de toi qu’il s’agit !

Nous avons créé une liste spéciale de 10 meilleurs endroits pour passer votre anniversaire ! Parce que quoi de plus excitant que d’ouvrir une bouteille de champagne ou de souffler des bougies dans l’un des plus beaux endroits du monde ?

Fêter votre anniversaire

#1 Palau, Océanie

Palau est une petite île indépendante entre Guam et les Philippines. C’est un pays des merveilles flottant pour les plongeurs !

L’île est bien connue pour de nombreuses raisons !

Des paysages spectaculaires, des îles de roches calcaires, des récifs aux couleurs vierges, un lac de méduses sans piqûres, des forêts exotiques et des lagons bleu ciel. C’est un endroit idéal pour des vacances !

#2 Désert du Namib, Namib

Le Namib est le plus vieux désert du monde. Elle s’étend le long de l’océan Atlantique, et est la chose la plus proche de Mars que nous ayons sur Terre. Le désert séduit les voyageurs du monde entier avec ses dunes orangées en constante évolution, ses jeux d’ombres au coucher et au lever du soleil, sa nature unique et ses paysages surréalistes. Vous pouvez profiter du jeu d’ombres autour de Sesriem ou de la célèbre Dune 45 et capturer quelques vues panoramiques à Deadvlei et Sossusvlei.

#3 Zhangjiajie, Chine

Le parc forestier national de Zhangjiajie fait partie de la zone panoramique de Wulingyuan. Ses forêts vierges et ses milliers de collines de grès – dont certaines plus hautes que l’Empire State Building, forment un horizon impressionnant. La vue sur le parc national est incroyable. C’est l’un des plus beaux endroits de Chine.

Le paysage pittoresque de Zhangjiajie a inspiré les montagnes flottantes d’Hallelujah dans le film Avatar.

#4 Palawan, Philippines

Les Philippines abritent 7 107 îles exotiques, dont Palawan est l’une des destinations les plus populaires. L’île vous coupera le souffle avec ses falaises de calcaire, ses lagons immaculés et ses plages de sable blanc.

Sur Palawan, vous pouvez trouver des douzaines de paysages emblématiques et une faune spectaculaire. C’est une aventure passionnante.

#5 Salar d’Uyuni, Bolivie

Si vous vous êtes déjà demandé ce que c’est que de marcher sur l’eau, vous pouvez vivre cette sensation magique en Bolivie. Salar de Uyuni est le plus grand salar du monde.

Pendant la saison des pluies (environ de décembre/janvier à avril), il se transforme en un paysage magnifique comme l’œuvre d’art de Salvador Dali, donnant l’impression à tous ceux qui s’y trouvent de faire partie d’un énorme miroir.

#6 Paris, France

Il y a des centaines d’excellentes façons de profiter de votre anniversaire dans la capitale française. En effet, la ville des lumières, belle et diversifiée, a une activité pour tous les goûts, des amoureux aux amateurs de plein air, en passant par les bons vivants !

Si vous voyagez à Paris pour votre anniversaire, vous pouvez réserver un bar parmi la liste la plus complète des bars anniversaire à paris et sur toute la France pour un anniversaire français que vous n’oublierez jamais !

#7 Mù Cang Chải, Vietnam

Mù Cang Chải est un village de la province de Yen Bai, au nord-est du Vietnam. Il est populaire pour ses majestueuses rizières en terrasses et ses paysages montagneux.

Mù Cang Chải est l’une des destinations les plus attrayantes du Vietnam, et elle est la plus belle pendant la saison des céréales en septembre et octobre.

#8 Santorin, Grèce

Santorin est officiellement l’une des îles les plus étonnantes du monde et l’une des destinations de voyage les plus populaires en Grèce. Son charme local, ses magnifiques vues sur l’océan, ses plages immaculées et son architecture unique feront battre votre cœur.

L’île est célèbre pour l’un des meilleurs spots de plongée sous-marine et de snorkeling au monde, ses vignobles exquis et ses vues panoramiques sur l’océan, ainsi que pour ses magnifiques villas blanches Santorini.

#9 Bagan, Myanmar

Bagan est une ville ancienne du Myanmar. L’horizon de la ville donne la chair de poule à tout le monde, surtout au lever et au coucher du soleil, lorsque la lumière du soleil illumine plus de 4 000 temples anciens. Bagan est bien connu pour ses festivals de montgolfières.

Lorsque des montgolfières remplissent le ciel au-dessus des stupas et des temples de l’ancien Bagan, la vue est l’une des images emblématiques du Myanmar.

#10 Trolltunga, Norvège

Trolltunga est l’une des falaises les plus belles de Norvège. La célèbre corniche de Trolltunga s’attarde à 700 pieds au-dessus du magnifique lac Ringedalsvatnet. Les vues d’ici sont à couper le souffle, vous pouvez admirer le magnifique lac bleu, les fjords imposants, les montagnes aux sommets enneigés et le paysage inoubliable.

Trolltunga est l’un des meilleurs sites de randonnée en Norvège. Les touristes du monde entier viennent voir la spectaculaire corniche de Trolltunga, Pulpit Rock et Kjerag.

Florent