vendredi, février 23, 2024
Google search engine
HomeActualitésOk Corral : une aventure unique et palpitante au cœur du Far...

Ok Corral : une aventure unique et palpitante au cœur du Far West

Présentation : Plongée dans l’univers du Western à Cuges-les-Pins

Situé à Cuges-les-Pins dans la région des Bouches-du-Rhône, Ok Corral entraîne ses visiteurs dans un voyage à travers le temps et l’espace, à la rencontre des héros et hors-la-loi de l’Ouest sauvage. Dans le parc, de nombreux spectacles en direct, des saloons avec décors réalistes et une trentaine d’attractions originales sont à disposition de tous les fans de western qui souhaitent s’y aventurer.

Le nombre d’attractions : 30 pour petits et grands

  • Flying Turtle
  • Tour N’Twist
  • Pacific Railroad
  • Alligator Island
  • Gold Rush

50 ans d’histoire : Des spectacles fascinants pour toute la famille

Ok Corral possède 50 ans d’histoire, durant lesquelles des générations de cowboys et d’Indiens se sont succédées pour donner vie à des spectacles époustouflants. Attaques de trains ou de convois, duels, reconstitutions historiques…le parc a mis en scène de nombreux scénarios qui prennent place dans des décors incroyablement réalistes.

Pour partager des moments de rires en famille ou entre amis, le parc propose plusieurs attractions à sensations qui raviront particulièrement les amateurs d’adrénaline, notamment des montagnes russes, des toboggans aquatiques géants et des bateaux oscillants qui retournent leurs passagers la tête en bas à des hauteurs vertigineuses.

Le spectacle phare du parc : « A Silver Dollar City »

Dans un décor plus vrai que nature, vous pourrez assister à une attaque de train ou encore à des fusillades durant l’âge d’or de l’Ouest sauvage grâce au spectacle emblématique du parc « A Silver Dollar City ».

En savoir plus sur cet article  La Reine Charlotte : portrait d'une souveraine oubliée

Accessibilité et tarifs

  • Tarif régulier : 33,50 €
  • Tarif réduit : 29,50 €
  • Entrée gratuite pour les enfants de moins d’1 mètre

Horaires d’ouverture

Concernant les horaires d’ouverture, le parc ouvre ses portes à 10h et ferme à 18h pendant la haute saison ou à 17h pendant la basse saison.

Comment s’y rendre en voiture ?

  • Depuis Aix-en-Provence, prendre A7 en direction de Toulon puis prendre la sortie 34 Pont de l’Etoile et suivre Circuit du Castellet.
  • De Marseille, prendre A50 en direction de Toulon puis prendre la sortie Aubagne Sud et suivre Circuit du Castellet.
  • De Toulon, prendre A50 en direction de Marseille puis prendre la sortie 11 La Cadière, suivre Circuit du Castellet et enfin Marseille via D8n

Après votre visite chez Ok Corral, pensez à consulter le Top 6 des déserts et semi-déserts en Espagne pour vous inspirer d’autres aventures étonnant !

Vous aimerez aussi ...
- Advertisment -
Google search engine
Les articles les plus lus