Les meilleurs campings dans le Languedoc Roussillon

Le camping fait partie des activités les plus appréciées. Vous avez envie de vous aérer l’esprit ? Vous voulez passer de bons moments avec vos proches sans investir dans un voyage ? Le camping est assurément un bon moyen d’atteindre votre objectif. Dans le Languedoc Roussillon, il existe un très grand nombre de campings qui feront surement votre bonheur. Voici pour vous, une sélection des meilleurs campings dans le Languedoc Roussillon qui vous plairont.

Le camping domaine de la Yole

Le camping domaine de la Yole fait partie des campings les plus visités dans le Languedoc Roussillon. C’est un camping 5 étoiles qui bénéficie d’une bonne réputation (8,6 sur 10 comme note générale des clients). Ce camping se situe près d’une belle plage de sable dorée et de la mer. Le camping possède près de 1270 emplacements et propose une grande variété d’activités pour les campeurs. Le camping domaine de la Yole offre un service de réservation pour mieux préparer l’arrivée de ses clients. Il faudrait réserver assez tôt si vous optez pour ce camping.

Que propose le camping domaine de la Yole ?

Le camping domaine de la Yole possède tout ce qu’il faut pour accueillir des bébés, des enfants et même des adolescents. Il offre également un emplacement de parking sécurisé et sans frais à proximité du lieu d’hébergement. On y retrouve des piscines extérieure et couverte, des toboggans, une pataugeoire, un espace de bronzage, un jacuzzi ou encore un bain à remous. Vous disposez d’une très bonne connexion wifi sur toute la zone du camping, des salles de jeux électroniques, d’une aire de jeux, d’un petit zoo et bien d’autres choses encore. Sans compter que vous pourrez y pratiquer les différents sports comme le foot, le tennis, les sports de boules, etc.

Le camping La Chapelle

Le camping familial La chapelle se trouve au cœur d’Argelès-sur-Mer. C’est un camping 4 étoiles qui se trouve à 5minutes de la mer et à quelques pas des magasins et supermarchés. Il offre tout ce qu’il faut pour une sortie en famille. Si vous comptez aller au camping avec vos enfants ou vos neveux, c’est le camping qu’il vous faut. On y retrouve une bonne variété d’espaces et d’activités spécialement dédiés aux plus jeunes.

Les particularités du camping la chapelle ?

C’est l’un des meilleurs campings pour des vacances en camping dans le Languedoc Roussillon. Le camping La Chapelle possède 600 emplacements pour accueillir ses clients. On y retrouve pataugeoire, piscine couverte, espace de bronzage, trampoline, château gonflable et bien d’autres choses encore. Pour occuper les enfants, il existe un club junior, des animations en journée comme en soirée. Il existe à ce camping aussi un club ados. Vous pourrez également y pratiquer vos sports préférés, le foot, le volley, les sports de boules et même l’aquagym.

Camping Les Peupliers

Le camping Les Peupliers se situe à La Marina de Canet et offre beaucoup d’attractions pour plaire à ses clients. Il dispose de 250 emplacements pour accueillir les campeurs dans son cadre assez luxueux. La mer située à proximité de ce camp favorise la pratique d’un certain nombre d’activités nautiques. La plage se trouve en effet à 700 mètres des mobil-homes des campeurs. Ce camping de 300 m2 offre une ambiance conviviale et de longs moments de détente à ses clients.

Que propose le camping Les Peupliers ?

L’espace aquatique du camping Les Peupliers rivalise largement avec la plage à côté. Le camping dispose de 4 grands espaces de pentaglisses et d’un toboggan encolimaçon pour les plus jeunes. Le camping des Peupliers possède une aire de jeux, des espaces pour pratiquer les différents sports et des clubs juniors et ados pour trouver à chaque tranche d’âge de quoi s’occuper convenablement.

Vous pouvez également lire :

Florent
 

Reçois un code promo Airbnb
Profite d'une réduction de 35€ sur ton prochain voyage !
Recevoir mon code !