Les meilleures destinations au départ de l’aéroport de Nîmes

Vous rêvez de faire une petite escapade ce week-end ? Vous prévoyez des vacances avec la famille, en couple ou même en solitaire ?

Avant de concrétiser votre envie de vous évader, il va falloir, d’abord : choisir la destination.

Si vous êtes au départ de l’aéroport de Nîmes, voici quelques pistes parmi les meilleures destinations pour cette année 2019.

Liverpool

Lorsqu’on parle de la ville d’Angleterre, les premières villes auxquelles on pense c’est Londres et Manchester.

Et pourtant, Liverpool est également une destination qui vaut grandement le détour. D’ailleurs, cette ville authentique bordée par un fleuve fait partie des meilleures destinations pour toutes les saisons confondues.

Connu comme étant la cité des Beatles et l’endroit préféré des amateurs de football, Liverpool n’est pas seulement destinée pour les musicophiles ou pour les footeux.

En plus des clubs de football et du musée The Beatles Story, cet endroit promet également des croisières phénoménales et inoubliables. Cette petite ville est également très riche en architecture ancienne avec une touche de modernité étonnante. Liverpool est une ville où charme et dépaysement sont au rendez-vous.

Au départ de l’aéroport de Nîmes

Londres

Visiter Londres c’est découvrir une capitale économique et culturelle européenne.

Cosmopolite, moderne, vivante, dépaysante et charmante, cette immense et magnifique ville est une des destinations incontournables pour les voyageurs au départ de l’aéroport de Nîmes.

Entre la visite du fameux Buckingham Palace, la Tour de Londres ou encore Soho, ce ne sont pas les endroits à visiter absolument qui manquent dans la ville.

Si vous avez envie de voir de près ce qu’est la vie « royale », réservez tout de suite votre billet d’avion pour cette destination.

Mais au-delà de ce cliché touristique, Londres peut également surprendre à bien d’égard. C’est par exemple, une destination privilégiée pour les amateurs de la vie nocturne et les adeptes d’histoire et de culture.

Bruxelles

Bruxelles n’est pas seulement le capital des institutions européennes. C’est également un endroit très apprécié par les touristes.

Et pour cause, elle fait partie des villes du continent les mieux desservies, que ça soit au niveau des liaisons aériennes ou des liaisons ferroviaires.

À seulement une heure de Paris, c’est une destination en départ de Nîmes qui plait réellement pour les vacances à l’improviste ou pour une escapade de quelques jours.

Cette ville très animée a plus d’un tour dans son sac. Étant un pôle universitaire important, c’est également un excellent endroit pour les fêtards. Les amoureux de la gastronomie belge seront également aux anges. Pour les visites incontournables, il y a : l’Atomium, les célèbres statues qui longent les rues, la grande usine chocolatière de Bruxelles ou encore le parc Mini-Europe.

Marrakech

Le pays des « mille et une nuits » vous fait rêver ? Partez pour Marrakech ! On retrouve dans cette Perle du Sud tous les atouts du Maroc.

Entre la tradition et la modernité, un séjour de quelques semaines ne suffira pas pour découvrir le charme du pays, dans sa totalité. À proximité de l’océan et de la montagne, c’est un endroit idéal pour les touristes écologiques, pour les sportifs et pour les visiteurs en quête d’une aventure où le luxe et le bien-être se retrouvent.

Au rendez-vous : la découverte de la culture orientale, les conditions climatiques exceptionnelles toute l’année, les nouvelles saveurs, la culture exceptionnelle, l’ambiance survoltée,…

Florent