Un voyage à Londres : 4 quartiers immanquables durant son séjour !

Parmi les merveilleuses expériences de vie à avoir, partir en voyage à Londres est actuellement en tête de liste. D’ailleurs, beaucoup de jeunes sont attirés par ce type de projet.

Londres est une destination incroyable qui permet de faire de multiples découvertes.

Ce lieu regorge de nombreux sites phénoménaux et très célèbres à travers les quatre coins du globe. Pour n’en rater aucun, connaître les quartiers les plus incontournables à visiter à Londres est pratique. Focus !

Visiter Westminster, le quartier le plus attractif lors d’un voyage à Londres

Buckingham Palace, Palais de Westminster, Big Ben, National Gallery, Trafalgar Square, Hyde Park London… Ces sites sont de véritables lieux incontournables durant votre voyage à Londres. Ils se situent tous dans le quartier populaire Westminster. Ce dernier est l’un des endroits les plus abondants en attractions londoniennes.

Les touristes sont nombreux à y faire un tour pour apprécier la splendeur des architectures londoniennes et des parcs verdoyants.

Si vous prévoyez un voyage culturel intéressant à Londres, des conseils pour votre visite depuis la France en Angleterre sont accessibles en ligne.

N’hésitez pas à vous informer sur internet !

Passer par Kensington et Chelsea, un quartier renommé pour ses nombreux musées

Ce quartier de Londres est apprécié pour ses musées qui abritent d’innombrables chefs d’œuvres.

Pour les voyageurs amoureux de l’art et de la culture, visiter ce quartier promet des souvenirs marquants.

Dans la liste des grands musées à voir, il y a Science Museum, Victoria & Albert Museum, de même que le Musée Histoire Naturelle de Londres.

En passant dans ce quartier, il faut admirer la magnifique architecture des maisons. Elles sont parfaitement alignées et disposent d’un design original.

Beaucoup de visiteurs passant par ce quartier affirment une impression d’être projeté dans le célèbre film Harry Potter. À savoir qu’une ville incroyable portant le nom de Watford est inévitable en Angleterre. Il s’agit d’un lieu à visiter lors d’un voyage à Londres !

Vous y trouverez le grand studio de la saga écrite par J. K. Rowling.

Découvrir Notting Hill, le quartier le plus cosmopolite à Londres

Ce quartier donne une impression d’être sorti d’un décor de film romantique dans l’ancien temps.

Le cadre offre une ambiance pittoresque et pleine de charme. Vous tomberez surement en amour devant l’architecture chic et authentique de ce quartier Notting Hill. En effet, de nombreux étrangers en voyage à Londres deviennent tous amoureux de ce lieu singulier.

Pendant votre escapade dans la ville de Londres, un passage dans ce quartier est obligatoire pour faire votre marché.

Prévoir quelques heures de shopping au cœur du fameux marché de Notting Hill permet de vous procurer des antiquités incroyables.

Vous souhaitez rapporter de beaux souvenirs de vacances de Londres à vos proches ? Dans ce marché, il est possible de dénicher des objets élégants et uniques pour votre entourage.

Faire un tour à Soho, le quartier asiatique et atypique de Londres

Soho est le quartier le plus actif dans la ville de Londres. En effet, il est énormément branché et apprécié pour l’ambiance vivante des lieux.

Pour vous rafraîchir après une longue journée de visite des grands monuments de Londres, ce quartier est idéal. Les restaurants et cafés n’y manquent pas. Ces endroits proposent des rafraîchissements variés et intéressants comme le bubble tea.

De plus, la cuisine savoureuse et raffinée constitue aussi un des attraits de ces établissements. Vos papilles feront la rencontre de différents mets riches aux épices chinoises.

À la nuit tombée, le quartier Soho est très animé. Ne manquez pas les ambiances conviviales et chaleureuses dans cette partie de Londres !

 

Florent