Que voir et faire lors de votre voyage aux USA ?

L’Amérique abrite de nombreuses grandes villes et des paysages spectaculaires, ce qui complique la tâche de quiconque cherche à établir une liste des meilleurs endroits à visiter. Chaque région possède des attractions uniques qui peuvent être considérées comme plus belles que d’autres ; certaines des attractions de cette liste sont moins populaires, mais néanmoins impressionnantes (vous en trouverez quelques-unes ici : http://www.montagnesdetarasconetduvicdessos.com ).

 

Les États-Unis exercent un attrait sans fin sur les gens des quatre coins du monde. Venir dans ce pays que l’on fantasme à travers le prisme du cinéma et de la télévision, pour ensuite le voir en personne de ses propres yeux – tous ceux qui n’y sont pas encore allés en rêvent tandis que ceux qui l’ont déjà visité sont toujours prêts à en parler.

 

Il y a beaucoup de choses qui font de l’Amérique un pays aussi intriguant et diversifié. Lorsque les gens viennent dans ce pays, ils apportent tous leurs propres rêves avec eux. Malgré ces différences, il existe un consensus entre les Américains sur certaines caractéristiques importantes. Les lieux les plus populaires et les plus célèbres devraient être reconnus ici, ainsi que dans le reste de l’Amérique du Nord, pour les visiteurs qui veulent vivre plus d’une expérience lorsqu’ils visitent ce continent.

Le Grand Canyon

Les sites les plus célèbres d’Amérique ne se trouvent pas seulement dans les gigantesques villes. Le vaste Grand Canyon est un spectacle à voir et une expérience impressionnante pour ceux qui n’y sont jamais allés.

 

En regardant cette merveille naturelle, vous oublierez tout ce qui vous préoccupait auparavant, y compris l’heure du jour ou de la nuit ! Vous vous sentirez tout petit face à un endroit aussi immense que le canyon, mais aussi reconnaissant parce que, parmi tous les autres endroits sur Terre, l’Amérique produit aussi ces choses incroyables.

 

Outre l’observation de ce magnifique parc national depuis plusieurs points d’observation en voiture ou en randonnée le long des sentiers, une autre chose à cocher sur votre liste de choses à faire est de visiter l’une des nombreuses réserves indiennes dans la région.

Les chutes du Niagara

Les chutes du Niagara sont une chute d’eau à la frontière du Canada qui représente un autre spectacle naturel. Les chutes canadiennes sont plus agréables à visiter, mais les deux sont impressionnantes et à couper le souffle. La particularité des chutes du Niagara n’est pas nécessairement leur hauteur ou leur largeur, mais surtout la quantité incroyable d’eau qui tombe dans leurs profondeurs !

 

Équipés d’imperméables, vous pouvez vous approcher de ces magnifiques chutes en bateau – et vous mouiller en un rien de temps ! À la tombée de la nuit, les visiteurs devraient revisiter cette attraction car elles est alors illuminées de diverses lumières et prennent une aura magique.

Las Vegas

La ville de Las Vegas est un véritable mythe qui a beaucoup à offrir. Pour ceux qui aiment le divertissement et l’aventure, la vie nocturne ou les jeux d’argent sont des valeurs sûres pour l’excitation. Mais si vous cherchez quelque chose de plus culturel, il y a aussi l’art ! Un peu au sud du centre-ville se trouve un vaste quartier artistique où l’on peut s’immerger dans un autre monde avant de quitter cet endroit magique qui vous laissera toujours le sourire aux lèvres quand vous y repenserez.

 

San Francisco et Golden Gate Bridge

 

Le Golden Gate Bridge est l’un des éléments les plus reconnaissables d’Amérique, après la Statue de la Liberté. Le pont s’étend sur 2737 mètres et est reconnu comme un site touristique mondial depuis des décennies. De nombreux points de vue permettent de voir la baie de San Francisco sous tous les angles avec sa ligne d’horizon vibrante au lever ou au coucher du soleil.

 

Le voyageur moderne qui aime l’architecture trouvera qu’il y a beaucoup de beaux bâtiments historiques à voir. Il y a également beaucoup d’histoire à explorer avec des maisons victoriennes du 19ème siècle et d’autres lieux du passé qui attendent les visiteurs désireux de les découvrir.

 

La prison d’Alcatraz est un endroit idéal à visiter pour ceux qui veulent un peu d’histoire, de sensations fortes et d’anecdotes. Vous pouvez découvrir de nombreux secrets de cette île où les destins ont été déterminés dans les temps historiques – même pendant votre voyage en bateau, vous aurez une excellente vue de San Francisco !

Le Mont Rushmore

On peut voir les sculptures majestueuses de quatre présidents américains au mémorial national du Mont Rushmore. Les portraits de 18 mètres de haut ont été sculptés dans la roche et représentent George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln. Et si vous cherchez d’autres choses à faire dans cette région, ne vous inquiétez pas, car il y a beaucoup d’autres endroits à explorer !

Vous pouvez également lire :

Florent
 

Reçois un code promo Airbnb
Profite d'une réduction de 35€ sur ton prochain voyage !
Recevoir mon code !