Le Nîmois, une marque de tee-shirt lancée par l’attaquant du club Nîmes Olympique

 

Le club Nîmes Olympique n’a pas que des sportifs de haut niveau talentueux. En effet, il est même possible d’y trouver des joueurs remplis de créativité. Le fameux Clément Depres en est la preuve. En plus d’être un excellent attaquant de jeu, il s’agit aussi d’un créateur dans la mode. Eh oui, récemment, ce joueur a lancé sa propre marque de vêtement. Cette enseigne porte le nom de « Le Nîmois ».

Il s’agit d’une marque à l’effigie de sa ville préférée, qui n’est autre que Nîmes. Cette enseigne d’habit propose différents choix de tee-shirt. Pour mettre en place sa marque, ce grand attaquant a suivi de nombreuses démarches. D’abord, il crée une collaboration avec ses deux amis de toujours. Puis, il a proposé sa collection de tee-shirts moderne lors de la grande Feria de Juin. Détails !

 

Le Nîmois, une marque née de l’amour d’une ville et d’une amitié d’enfance

L’attaquant du club Nîmes Olympique a souhaité mettre en place une marque tee-shirt pour exprimer son attachement envers sa ville. En effet, grâce à la collaboration entre trois amis d’enfance, cette enseigne a vu le jour. Clément Depres, Anthony Aguilar et Victor Dupart sont trois bons amis depuis leur jeune âge. Ils sont nés et ont grandi dans la localité de Vaunage. De leur amitié est apparue la marque à l’effigie de Nîmes intitulée « Le Nîmois ». Il s’agit d’un véritable hommage que ces trois amis souhaitent faire à cette ville au cœur de la région Occitanie. À noter qu’ils s’y sont rencontrés, ont faits leurs études et les fêtes. Afin que le monde entier puisse connaitre leur grand amour pour Nîmes, ils ont élaboré les tee-shirts Le Nîmois.

Selon leur histoire, l’idée est venue quand l’un des amis à offert un prototype particulier de tee-shirt Nîmes. Par la suite, ils ont voulu partager leur adoration de la ville avec une collection spéciale. En effet, la marque du fameux attaquant du club Nîmes Olympique a vu le jour. La collaboration s’est concrétisée par la création de leur société commune du nom de Création LN19. Ils comptent ainsi produire en premier une collection d’une centaine de pièces.

 

L’attaquant du club Nîmes Olympiques organise son défilé lors de la féria de Pentecôte

Les férias de Nîmes sont l’un des plus grands événements de la région. Il s’agit d’une fête réputée qui constitue une véritable tradition et culture nîmoise. En effet, pour présenter fièrement sa collection, le footballeur et ses associés comptent y proposer sa marque. L’enseigne de tee-shirt « Le Nîmois » fera donc une apparition lors de la feria de Pentecôte.

Plus de cinq mille pièces environ ont été commandées par les associés. D’ailleurs, leur apparition lors de la nocturne des halles durant le mois d’avril a été un grand succès. Si bien qu’ils ont prévu un fabuleux défilé pour le fameux événement la feria de Pentecôte. Pendant la semaine de fête, plus de mille tee-shirts ont été vendus dans la majorité bodegas de Nîmes. Un chiffre exceptionnel qui fait la fierté des jeunes entrepreneurs de Le Nîmois !

 

Florent